Votre commande ne vous convient pas, vous avez reçu votre commande endommagée, vous disposez de 14 jours suivant la réception de votre commande, pour nous adresser un mail à cette adresse : contact@lovelyjewelry.fr

 Sans ce mail votre retour ne pourra pas être accepté.

Les frais de retour sont à la charge de l’acheteur.

Les bijoux doivent être renvoyés dans leurs emballages d’origines complets (emballage, accessoires, notice…).

Dès la réception de votre colis nous disposons de 14 jours pour vous renvoyer de nouveaux articles ou pour vous rembourser. 

Pour les bijoux en promotions ils ne sont ni repris, ni échangés.

 Pour les produits offerts, l’ensemble du lot doit être restitué afin d’obtenir un remboursement intégral.

Veuillez sélectionner avec soin vos boucles d’oreilles et piercings car ils ne sont ni repris, ni échangés pour des raisons d’hygiène conformément à l’article L221-28 du Code de la consommation.

Remboursements (le cas échéant)
Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous informerons de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.
Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai d’un certain nombre de jours.